76. A toi, maintenant !
Lectrice, lecteur, si tu repères dans le texte un choix que l’auteur n’a pas développé, prends ta plume ou ton clavier et envoie-nous une proposition qui sera insérée dans le texte avec la mention : contribution de… suivie de ta signature ou de ton pseudo…
Tu peux écrire une parenthèse, une note au bas de page, un commentaire.
Tu peux écrire un chapitre complet, dans ce cas indique bien à quelle ligne du texte doit être insérée la sortie en direction de ton chapitre et à quel début de chapitre tu proposes d’y revenir.
Et rien ne t’empêche de nous proposer une autre version d’un chapitre existant, par exemple une version du point de vue de la lectrice comme l’auteur te le propose au chapitre 62.
Evidemment, il faut prendre réellement la suite du texte. Tu peux t’adresser au lecteur, mais rien ne t’interdit de t’adresser à l’auteur, ou, je ne sais pas…
Bref, trouve ta manière de t’intégrer dans cette écriture. Sinon, tout style est bienvenu dans ce patchwork.
Si ce que tu nous envoies nous pose problème, nous entrerons en contact avec toi. Si pas de problème, nous l’insérerons immédiatement sans aucune modification. Il n’y a pas de droits d’auteurs prévus. Le site est gratuit et le restera. Mais l’œuvre est protégée. Elle est la propriété de l’auteur, Michel Brès. Donc toute utilisation ou reproduction doit faire l’objet d’une demande d’autorisation auprès de l’auteur .
Peut-être réaliserons-nous ensemble une histoire infinie ?